Collaboration économique Suisse Tunisie

La Suisse envisage de créer un bureau de développement économique dans son ambassade en Tunisie
Le renforcement de la coopération bilatérale dans le domaine de l’émigration, la promotion des investissements et la création de petits projets ont été au centre d’une rencontre, lundi, entre M. Mohamed Ennaceur, ministre des Affaires sociales, et M. Alard du Bois-Reymond, directeur de l’Office fédéral suisse des migrations. http://www.tunisie-presse.com/economie/dossier_135_suisse+envisage+creer+bureau+developpement+economique+dans+son+ambassade+tunisie.html

Amplify’d from www.tunisie-presse.com

La Suisse envisage de créer un bureau de développement économique dans son ambassade en Tunisie

La Le renforcement de la coopération bilatérale dans le domaine de l’émigration, la promotion des investissements et la création de petits projets ont été au centre d’une rencontre, lundi, entre M. Mohamed Ennaceur, ministre des Affaires sociales, et M. Alard du Bois-Reymond, directeur de l’Office fédéral suisse des migrations.

La rencontre a également permis d’évoquer la situation sur les frontières tuniso-libyennes, les moyens de prise en charge des rapatriés tunisiens de Libye et des réfugiés étrangers, notamment libyens, ainsi que des mesures d’accélération de leur rapatriement.

Tunisie presse
See more at www.tunisie-presse.com
 
  1. dhiffimariem a publié ce billet